Depuis le rachat par les investisseurs, la brasserie s’est spécialisée dans la fabrication d’extrait de malt utilisé pour la production du kit à bière, un produit un plein explosion sur le marché chinois.

L’extrait de malt est en fait un moût concentré. La brasserie réalise les étapes du concassage et de l’empâtage de la bière. Le moût obtenu à l’issu de cet étape est ensuite porté à ébullition pendant quelques heures avant de le concentrer au maximum. On obtient ainsi un extrait de malt houblonné qui est idéal pour la conception de bière maison, un phénomène grandissant.

Le concept de l’extrait de malt a complètement explosé aux USA lors de la prohibition durant laquelle les brasseries américaines ne pouvaient plus vendre d’alcool. Il fallait donc que les brasseries continuent d’exploiter leurs installations. C’est pour cela qu’elles se sont mises à produire de l’extrait de malt, ayant tout l’équipement et toutes les compétences pour le faire. Les brasseurs amateurs brassaient alors clandestinement de la bière qui permettait de provisionner les speakeasy aussi appelé blind tiger. Ainsi est né le marché de l’extrait de malt qui est de nos jours un marché tout à fait légal et très plébiscité. C’est en effet le moyen le plus simple de faire de la bière chez soi avec un besoin en équipement minimal.

7 meilleurs kits de brassage maison

Tout le monde connaît quelqu’un à l’université qui a essayé de brasser son propre alcool de lune et qui, pendant des mois, a pris un bain rempli de bière ou d’un bon nombre de  » trucs spéciaux  » qui ont été distribués lors de fêtes rauques.

Les enjeux sont maintenant plus élevés pour ceux qui travaillent dans le secteur de la brasserie à domicile. Etre un producteur de bière artisanal est très « dedans », mais cela peut prendre des mois pour obtenir un lot décent ensemble – qui a le temps d’être cool et patient ?

Ces kits de brassage maison vous aideront à brasser des concoctions spéciales sans avoir à revenir au brassage de la bière dans le bain. La plupart exigent que vous récupériez vos propres bouteilles avant de commencer la mise en bouteille, mais la plupart fournissent les éléments de base – levure, thermomètre et entonnoir. Gardez à l’esprit que plus vous laissez fermenter votre bière à la maison, plus elle sera forte. Le produit que vous obtiendrez à la fin peut être un peu rugueux sur les bords, mais la plupart du temps, les trousses d’infusion maison fournissent de l’alcool simple et sans complication. Ne vous attendez pas à des bières blondes ou des ales avec une profondeur de saveur énorme – ce sont vos bières lisses et riches, des bières plates et consistantes.

Ne soyez pas cette personne qui quitte le brassage de la bière pendant l’hiver et la redécouvre en été pour découvrir qu’ils ont réussi à créer de l’alcool pur. Le processus de brassage n’est pas aussi compliqué qu’on pourrait l’imaginer. La partie la plus difficile de ces essais a été de trouver suffisamment de bouteilles et de contenants vides pour y entreposer l’élixir – heureusement, des amis et des membres de la famille ont aidé à en couler quelques-uns au nom de la recherche. Choisissez une pièce fraîche et sèche dans votre maison pour brasser votre bière, bien que je n’ai certainement pas le luxe d’une chambre d’amis et il faut noter que l’odeur de fermentation peut devenir un peu trop sucrée. Une cave sèche, un grenier ou (si vous êtes vraiment béni) un garde-manger de cuisine est votre meilleur choix, mais dans le salon derrière le canapé fonctionne bien aussi.

1. Craft a Brew White House Honey Ale au miel de la Maison Blanche

Si vous êtes excité par une bière propre et au goût doux qui convient aussi bien aux amateurs de bière qu’à ceux qui débutent dans le métier, c’est la bière qu’il vous faut. Ce kit est livré avec un guide de brassage artisanal, un sas, un thermomètre et un entonnoir pour s’assurer que vous ne basculez pas votre élixir sur toute la moquette. Après quelques instructions de brassage étape par étape faciles à expliquer, attendez-vous à fermenter votre bière pendant environ deux semaines avec des résultats délectables.

2. Victor’s Drinks Mixed Berry Cider Kit de cidre de baies mélangées

Pour seulement 15,99€, vous pouvez vous faire beaucoup de cidre de baies mélangées. Environ 10 pintes en fait. Ne vous attendez pas au fruité pétillant que vous obtenez de cette absurdité achetée au magasin. Au lieu de cela, il s’agit d’une saveur lisse, riche et plate, ce qui le rend parfait pour l’automne. Il ne faut que 10 jours pour brasser – plus court que la plupart des bières – et le pourcentage d’alcool n’est pas massif. Attendez-vous à environ 4,5 % d’alcool pour vos efforts (ce qui revient à ajouter de la levure et de l’eau chaude dans un sachet.

3. Victor’s Drinks Pale Ale Kit Pale Ale Kit

Si vous suivez toutes les instructions, en 10 jours, vous aurez 20 pintes de bière pâle à souper. Non seulement cela vous mettra en place tout au long de l’hiver, mais cela impressionnera aussi vos amis que vous êtes, en effet, un brasseur artisanal (en quelque sorte). Les fabricants promettent que c’est si simple que vous pourriez « brasser après quelques pintes ». Les ingrédients de base sont l’orge houblonnée, l’extrait de malt et l’orge maltée. Il suffit d’ajouter de l’eau et voilà – de la bière !

4. Kilner Make Your Own Bitter Ale Starter Set de départ de bière amère

Si vous êtes plus amer. Kilner est un excellent point de départ. Ce sachet de bière maison contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer – un pot d’essai, un thermomètre, une cuillère mélangeuse, un siphon, une capsuleuse et un seau de fermentation de 25 litres. Cet ensemble fait jusqu’à 40 pintes d’amers en ajoutant simplement de l’eau, de sorte qu’il fournit vraiment tout ce dont vous avez besoin pour faire une bonne pinte.

5. Woodforde’s Admiral’s Reserve Starter de l’Amiral de Woodforde

Si le foncé et le fruité est plus votre truc, alors optez pour ceci, un excellent kit de démarrage pour les brasseurs en herbe. Il fait 40 pintes, et tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de l’eau. La saveur est assez fruitée, donc pour les puristes de la bière, il se peut qu’elle n’arrive pas tout à fait au bon endroit. Si vous suivez intégralement leurs instructions, vous devriez créer une bière avec un ABV d’environ 5,5%, donc pas trop forte du tout. Il fait 40 pintes à 4,5 %, mais 32 pintes à 5,5 %, alors choisissez votre poison avec sagesse.

6. Bière Moonshine Home Brew

Si vous voulez beaucoup de bière, c’est le kit qu’il vous faut. En seulement 14 jours, vous aurez 25 pintes de bière maison Moonshine à boire. Choisissez entre Four Candles Bitter, Cheesemaker’s Golden Ale (super avec, vous l’avez deviné, du fromage), ou leur nouvelle option, la Dark Adder Dark Ale. La Four Candles Bitter est leur bière la plus douce, tandis que la bière foncée est pleine de corps avec des notes de réglisse. C’en est un pour les puristes de la bière, qui aiment les saveurs fortes avec un pourcentage d’alcool doux (4,2%).

Verdict

La brasserie n’est pas pour tout le monde. Outre les amateurs de bière artisanale, la plupart des gens y voient un peu de plaisir plutôt qu’un choix de style de vie. L’option la plus facile avec les meilleurs résultats était la Woodforde’s Reserve – la saveur de la bière était appétissante et les instructions étaient parmi les plus faciles à suivre.